Publié le
14 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lee renforce son offre enfantine en Europe

Publié le
14 mars 2007

Déjà proposée en Europe depuis deux saisons et notamment sur le territoire italien, la collection enfant de Lee arrive enfin sur le marché français et ce, dès cet automne. Entouré d’équipes dédiées, Lee offre trois lignes aux bambins : baby pour les garçons et les fillettes de 6 à 18 mois, kids pour les 2-10 ans et teen pour les 10-16 ans.


Lee collections printemps-été 2007

Basée sur le concept du « replica de l’adulte », cette ligne enfant de la marque appartenant au géant américain VF Corp mêle des hauts de coton stretch à des pantalons en velours sans oublier l’incontournable denim qui se fait droit et loose pour les garçon mais aussi slim pour les filles. Souhaitant être au plus près de la tendance, les jeans s’habillent de délavages particuliers.

Dérivés des collections adultes, les modèles tantôt streetwear tantôt rock’n’roll s’ornent de touches oranges et kakis et aiment à marier rouge, noir et blanc. D’autres couleurs comme le rose et le vert, le crème ou le marine ponctuent l’ensemble des références enfantines, de la chemise western à la salopette en denim.

Représentée par cinq agents sur le territoire national, cette collection automne-hiver 2007/2008 sera disponible sur l’ensemble du continent européen et chez cent à cent cinquante clients hexagonaux de la distribution sélective spécialiste de l’enfant pour des prix moyens détaillants de 30 euros pour un jean.

A défaut d’en être le berceau, la France pourrait donc bien incarnée la nouvelle terre d’accueil de cette gamme du jeanneur qui réalise déjà 20 % de son chiffre d’affaires italien grâce à l’enfant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com