998
Fashion Jobs
Publié le
31 août 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lenny B. affiche ses ambitions

Publié le
31 août 2015

Jeune marque parisienne du Sentier, Lenny B. joue sur le 100 % Made in France pour atteindre ses objectifs.

Avec plus de 400 points de vente dans le monde (Australie, Etats-Unis, Suède Allemagne, Italie…), c’est une recette qui fonctionne pour la marque.


Nouvelle collection Lenny B.


En quatre années d’activité, le chiffre d’affaires a plus que doublé, passant de 1,3 million d’euros à 3 millions en 2014. Le créateur, Mickael Benkemoun, souhaite arriver à 4 millions d’euros en 2015.

Un objectif  à atteindre avec l’ouverture de boutiques en propre (la marque compte une franchise à Saint-Jean-de-Luz), avec la création d’un e-shop et une collection en co-branding.

Elle sera aussi présente pour la première fois sur le Who’s Next en septembre prochain afin d’augmenter sa visibilité.

Le credo de la marque : une qualité irréprochable, un bon choix de matières, de coupes et d’imprimés, mais surtout la mise en avant du savoir-faire national.

En effet, c’est au sein même du showroom parisien que les vêtements sont pensés, coupés, montés, pour pouvoir être réactif et répondre à toutes les demandes.

Les distributeurs sont une réelle aide pour la marque car ils remontent les avis des clientes, leurs attentes, leurs remarques… Lola Jones par exemple distribue la marque sur Paris dans neuf de ses boutiques et touche donc un panel  large de clientes, représentatif de la cible de Lenny B. qui peut ainsi faire évoluer leurs produits dans ce sens.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com