×
96
Fashion Jobs

Les 3 Suisses révèlent leurs nouvelles collaborations

Publié le
today 18 nov. 2010
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’enseigne de vente à distance lancera dans son prochain catalogue printemps-été 2011 sa nouvelle marque Daisy Jee. Une signature dédiée aux femmes de 20 à 30 ans. Une cible volontairement plus jeune que la clientèle principale de la marque, que 3 Suisses entend toucher avec des pièces en dentelle, soie ou encore lin, au travers "d’inspirations ethniques". Intégrée aux collections du véadiste, Daisy Jee proposera une cinquantaine de pièces.

3 Suisses
Créations Maxime Simoëns, Jonathan Saunders et Richard Nicoll pour les 3 Suisses

En parallèle, 3 Suisses a dévoilé le fruit de ses dernières collaborations. Pour la deuxième saison, Maria Luisa décline une sélection exclusive de trois créateurs. Formé chez Gaultier, Galliano et Ghesquière, le lillois Maxime Simoëns propose ainsi ses coupes structurées où le noir et blanc dominent. Il faudra compter entre 69 euros pour un débardeur et 129 euros le pantalon ou la robe imprimée. L’Ecossais Jonathan Saunders a quant à lui décliné le thème de la mosaïque pour créer des ensembles où foisonnent les couleurs pastels, pour des robes proposées entre 149 et 169 euros. Quant aux créations de Richard Nicoll (également directeur de la création féminine de Cerruti), elles se partagent entre les coloris bleu marine et cerise avec une robe, un pantalon, un débardeur et un short vendus entre 89 et 149 euros.

Mais pour la saison printemps-été 2011, c’est bien Alexandre Vauthier qui est la vedette et qui fait la couverture du catalogue qui sera lancé le 15 décembre prochain. L’ex-collaborateur de Thierry Mugler et Jean Paul Gaultier y apporte ses silhouettes futuristes et épaulées en noir et rouge. Le tout dans des prix allant de 99 euros la robe et le smoking, jusqu’à 149 euros la combinaison ou la veste.

Enfin, d'autres marques figurent au rang des marques invitées par Les 3 Suisses. Chez la Femme, place à By Zoé, Bel Air, Deby Debo et Desigual. Chez l'Enfant, on découvre Absorba, Jean Bourget, Cordelia de Castellane, Bakker Made With Love, TroiZenfants et IKKS. Quant à l'Homme, ce sont les marques G-Star Raw, Guess, Desigual, Calvin Klein Jeans, Napapijri, Feiyue, Victoria et Kawasaki qui sont invitées. La Déco accueille La Fiancée du Mékong, Designers Guild, Jalla, Diesel, Descamps et Nydel.

Par Matthieu Guinebault avec Céline Vautard

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com