Publié le
29 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Hommes arrive au Japon avec Itochu

Publié le
29 juil. 2014

Les Hommes, la marque menswear belge qui défile aux fashion weeks de Milan, vient de signer avec le groupe nippon Itochu pour s’introduire sur le marché japonais à partir du printemps-été 2015. L’accord porte sur les deux lignes de la griffe, Les Hommes et Les Hommes Urban, une nouvelle gamme plus casual inaugurée en 2013.

Les Hommes printemps-été 2015 (Photo : Les Hommes)


La filiale d’Itochu qui pilotera la distribution des collections dans l’Archipel se nomme Sept Huit Corporation. Elle vise au bout de trois ans d'exploitation un chiffre d’affaires de 800 millions de yens, soit près de 5.8 millions d’euros, pour les deux lignes Les Hommes.

Fondée en 2004 par le duo Tom Notte et Bart Vandebosch à Anvers, Les Hommes compte à ce jour environ 150 clients wholesale et pilote trois flagship stores à Anvers, Bruxelles et Milan, où un espace a été inauguré pendant la dernière fashion week dans le quartier de Porta Nuova. Le prochain magasin Les Hommes ouvrira début 2015 à Shanghai.

Le label a accueilli en 2011 un nouvel investisseur avec le fonds belge Palmyra Marques, ce qui leur a permis de déménager leur siège et leur studio en Italie où est fabriquée toute la ligne principale de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com