Les Laboratoires Serval deviennent Biocos

Les Laboratoires Biocos sont nés en septembre 2009 de l’acquisition de Copar-Biocos par les Laboratoires Serval. L'objectif : rendre accessible à tous les consommateurs une nouvelle forme de cosmétique naturelle et certifiée bio via son canal de distribution GSM.

Biocos
Visuel Lovea

"Avec Lovea et Copar, les Laboratoires Biocos ambitionnent de devenir un acteur majeur de la cosmétique naturelle et bio en grandes et moyennes surfaces. Les deux marques ont pour objectif commun de développer des produits alliant efficacité, plaisir et naturalité tout en restant accessibles aux consommatrices en termes de prix", affirme Frédéric Grange, PDG des Laboratoires Biocos.

Lovea propose ainsi une gamme solaire complète (laits protecteurs, huiles sèches, graisses à traire et après-soleil au Monoï), et innove sur le marché des cosmétiques bio certifiés en grandes surfaces avec une gamme solaire certifiée Ecocert et labellisée Cosmébio, ainsi qu’une gamme l’hygiène-beauté certifiée bio. Par ailleurs, Lovea possède aussi une gamme solaire pour enfants : Lovea Kids, en partenariat avec Disney.

La marque Copar propose quant à elle des produits cosmétiques d’origine naturelle ou certifiés bio distribués en grandes surfaces en France et au Benelux auprès des grandes enseignes nationales, telles que Leclerc, Carrefour et Auchan et réalise un CA d'environ 3 millions d'euros. Cette marque non saisonnière propose une offre plus large et permet aux Laboratoires Biocos de s’adresser à une autre cible tout au long de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

LunettesPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER