×
168
Fashion Jobs
ESTÉE LAUDER
Procurement Manager Facility Management & Capex
CDI · Wollerau
ESTÉE LAUDER
Clinique Counter Consultant 100% Zürich
CDI · Zürich
ESTÉE LAUDER
Logistics Business Excellence And Sustainability Senior Manager
CDI · Wollerau
HUGO BOSS
Brand Manager Bodywear & Hosiery
CDI · Coldrerio
HUGO BOSS
Consultant Global Media 100% (f/m/d)
CDI · Zug
ZOÉ DROCOURT GMBH
Business Developer – Watches/Jewelry (m/f/x)
CDI · ZURICH
CLEMENTINE
Assistante Responsable Boutique
CDI · GENÈVE
ESTÉE LAUDER
m.a.c Retail-Make-up Artist 40% Befristet Für 3 Monate
CDI · Zürich
ESTÉE LAUDER
Bobbi Brown Retail-Make-up Artist (3 Monate) im Globus Luzern
CDI · Lucerne
ONLY
Flexible Aushilfe im Verkauf (M/W/D)
CDI · WINTERTHUR
ETAM LINGERIE
Responsable de Magasin H/F Genève
CDI · GENÈVE
GLOBUS
Verkaufsleiter:in Home & Lifestyle (w/m/d)
CDI · ZÜRICH
ETAM
Stage Suisse- Assistant Marketing H/F
Stage · LAUSANNE
SIDLER SA
Sales Assistant Full Time / Sportswear Brand / Chamonix-Mont-Blanc
CDI · TRIENT
ZADIG & VOLTAIRE
Conseiller de Vente (H/F) - Globus Lausanne - CDI 30%
CDI · LAUSANNE
ESTÉE LAUDER
Counter Coordinator 80% la Mer Luzern
CDI · Lucerne
ONLY
Flexible Aushilfe im Verkauf (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
ONLY
Shop Manager (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
ZADIG & VOLTAIRE
Conseiller de Vente (H/F) - Aubonne - CDD 50%
CDD · AUBONNE
CONFIDENTIEL
Conseillère de Vente 80%
CDI · GENÈVE
CURATOR 13
Vendeur / Vendeuse
Stage · GENÈVE
ETAM LINGERIE
Hôtesse de Vente 15 h/ SEM H/F
CDD · CRISSIER
Publié le
8 mai 2021
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les collaborations les plus en vue du mois de mai

Publié le
8 mai 2021

De la capsule upcyclée de la créatrice anglaise Ahluwalia pour la marque danoise Ganni au maillot de bain futuriste signé Avnier pour Arena en passant par le ciré noir cocréé par Surfin Estate et Guy Cotten, le mois de mai met en avant des collaborations décalées et inattendues.


La collaboration Ganni X Ahluwalia - DR


Parmi les créatrices les plus en vogue du moment, la favorite d’Alessandro Michele, la créatrice anglaise Priya Ahluwalia, finaliste et lauréate du prix LVMH en 2020, et gagnante du prix H&M un an plus tôt, vient de signer une collaboration avec le label danois Ganni.
 
Au programme: dix-neuf pièces upcyclées inspirées des années 90 et des origines indiennes et nigériennes de la créatrice. Elles se déclinent en minijupes, débardeurs, combinaisons léopard, tops moulants et pulls camionneurs, et mélangent patchwork, cuir, tissu strech, imprimés zébrés et motif nuages. 


Surfin Estate X Guy Cotten - DR


On connaissait le ciré jaune de Bretagne, une pièce devenue iconique, voici désormais la version noire. Une déclinaison développée avec la référence en la matière, la marque Guy Cotten, et le label de planches de surf, Surfin Estate, fondé par Arthur Nelli et Vincent Lemanceau, dont la ligne de vêtements s’étoffe de saison en saison. 
 
Un partenariat qui dévoile deux pièces dont un ciré noir 100% étanche "éprouvé et approuvé par des skippers et marins pêcheurs", expliquent les deux fondateurs, et qui propose une coupe oversize et un logo sérigraphié dans le dos. Une veste bimatière, avec le buste en polaire et les manches en ciré, complète cette capsule. 


Teva X Polaroïd - DR


C’est l’une des marques les plus prolifiques question collaborations. Après un lancement original avec Lacoste en mars, l’entreprise américaine Polaroïd fait alliance en ce mois de mai avec les suédois de Sandqvist autour d’une ligne de sacs écoresponsables (cabas, sac à dos, banane) aux détails colorés, qui sortira le 20 mai.
 
La marque d’appareils photos instantanés double la mise ce mois-ci avec une collaboration avec Teva, une référence depuis près de quarante ans sur la sandale de sport californienne. De leur mariage vient de naître deux modèles de chaussures assortis d’une sangle Polaroïd Color Spectrum personnalisée et un appareil photo inédit. 


Arena X Avnier - DR


Autre collaboration remarquée ce mois-ci, celle qui vient d’engager le label Avnier et la marque de natation Arena. Inspirés par l’esthétique des année 90 chère à Arena, les créateurs d’Avnier, Orelsan et Sébastian Strappazzon, ont imaginé une capsule "à la croisée des chemins entre swimwear et streetwear", mise en scène sous la forme d’affiches mangas.
 
Baptisée "Drip", leur collection met en lumière un maillot de bain unisexe aussi facile à porter dans l’eau que sur terre (pour le running par exemple) et qui s’équipe de manches et de cuissards fabriqués dans un tissu en carbone compressif, et de bandes en silicone pour améliorer la circulation sanguine et favoriser la récupération. 


IKA paris X Madelen Mollard - DR


Clin d’œil au printemps et à l’été pointant son nez, la collaboration de la marque IKA Paris met en joie en cette fin de mai. La marque de carrés de soie créée par Lola Pacchioni fait appel pour chacun de ses modèles à des artistes et illustrateurs pour réaliser motifs et imprimés. Ce mois-ci, c’est l’artiste suédoise Madelen Mollard qui signe des foulards fleuris et colorés "rappelant qu’au lendemain des plus durs hivers naissent toujours les fleurs".
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com