×
101
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Les concept-stores Nous et Kith arrivent à Londres

Publié le
today 3 avr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les collectionneurs de streetwear vivant à Londres et aux alentours ont d'ores et déjà dû cocher ces dates dans leur agenda du printemps. Vendredi tout d’abord, la marque américaine Kith, qui est aussi une enseigne emblème du cool outre-Atlantique, débarque chez Selfridges. Fondée en 2007 par Ronnie Fieg, la griffe ouvre pour la première fois un magasin en dehors de ses frontières natales.


Kith s'installe chez Selfridges à Londres - DR


Kith va prendre ses marques dans l’espace Designer Street Room d’Oxford Street, dédié à l’homme sur près de 1 700 mètres carrés et entièrement rénové à l’automne dernier. Elle y présentera sa collection ainsi que des pièces issues de ses collaborations, la dernière en date étant celle conçue avec Russell, mais aussi Kith Treats, un concept de bar à céréales et à glace déjà développé sur le sol américain.

Quant au concept-store parisien Nous, il va de son côté ouvrir un magasin à Londres avant l’été. Si un début de teasing a commencé à affleurer sur les réseaux sociaux, ses responsables ne souhaitent pas en dire davantage pour le moment.

A l'heure actuelle, les travaux sont encore en cours. Ces anciens de Colette ont ouvert une deuxième boutique parisienne au 49, rue Cambon, qui s’est ajoutée à leur adresse d’origine au 48 de la même rue. Leur sélection parisienne est désormais mixte avec du prêt-à-porter, des accessoires et un univers lifestyle.


Le magasin Nous Paris, rue Cambon - DR


En décembre dernier, Nous avait fait ses premiers pas à l’international en ouvrant deux magasins en Suisse : l’un dans l’aéroport international de Genève, dans la zone duty free, l’autre dans le centre de la métropole helvétique. Avec le soutien et le réseau de son actionnaire majoritaire, le fonds suisse 21st Luxury, Nous semble bien parti pour déployer sa french touch à l’international. Une autre boutique devrait aussi voir le jour outre-Atlantique cette fois-ci, à Miami, toujours avant l'été.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com