Par
Europa Press
Publié le
7 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les enseignes d’Inditex bientôt en ligne en Turquie

Par
Europa Press
Publié le
7 oct. 2016

Le géant espagnol renforce son engagement dans le commerce électronique et démarre cette semaine ses ventes virtuelles en Turquie avec le lancement de l’e-shop Zara. Le géant de la mode a déclaré dans un communiqué que les autres enseignes du groupe présentes en Turquie, comme Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho et Zara Home, lanceront également leurs magasins en ligne dans le pays à partir du 13 octobre.

 
Avec cet engagement dans l’e-commerce, Inditex renforce sa présence en Turquie, où le groupe a commencé ses opérations en 1998 avec l’ouverture de son premier magasin Zara à Ankara, dans le quartier emblématique de Kizilay, puis dans le quartier commerçant de Çankaya.
 
Actuellement, l’entreprise fondée par Amancio Ortega est présente en Turquie avec plus de 189 points de vente dans tout le pays à travers les enseignes Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho et Zara Home, dans des villes telles qu’Istanbul, Ankara, Esmirna et Antalya.

Amorcée en 2007, la présence en ligne du groupe s’étend maintenant à 41 marchés internationaux. Le groupe continue d'ailleurs d'ouvrir de nouveaux marchés dans le monde, comme la Nouvelle-Zélande, le cinquième cette année.