Les femmes d’influence ont enfin leur magazine

Autonome, hyperactive, indépendante et plus que jamais féminine, la femme du XXIe siècle se montre « affirmée dans (ses) orientations de vie tant privée que professionnelle ». Le ton est donné dès l’éditorial du tout premier numéro de JE signé conjointement par Catherine Malpas, directrice de la rédaction, et Philippe Dayan, rédacteur en chef.


Couverture du premier numéro de JE

Sorti en kiosque le jeudi 30 novembre, ce féminin « d’affaires & de séduction » joue le jeu et se révèle le reflet d’un univers où les mots « tels que business, pouvoir gestion (se conjuguent avec) ceux de plaisir et de découverte ».

Le monde des affaires vu à travers le regard et l’opinion des femmes politiques ou chefs d’entreprises, la culture sous toutes ses formes, la décoration, la gastronomie en passant par le design, le voyage, les nouveautés de la mode et de la beauté ainsi que la position de la femme dans son environnement socioculturel… Au fil des 146 pages, les sujets apparaissent riches et variés.

Cinq grandes rubriques structurent ce bimestriel vendu à cinq euros : l’Art d’Entreprendre, l’Art de Connaître, l’Art de Vivre, l’Art de Plaire et l’Art d’Etre.

Catherine Malpas et Philippe Dayan, le duo fondateur de ce nouveau magazine, ont tous deux un profil journalistique. C’est en février 2006, que Catherine, à l’époque rédactrice en chef dans le domaine du tourisme, propose à Philippe de concevoir JE afin de répondre aux attentes des femmes dirigeantes de plus en plus nombreuses dans le monde du travail.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

DécorationMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER