×
117
Fashion Jobs

Les Georgettes by Altesse développent un réseau de boutiques à l'enseigne

Publié le
today 21 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Un an après l’ouverture de sa toute première boutique dans le quartier parisien du Marais au 11, rue de Sévigné (IVe arrondissement), la marque Les Georgettes by Altesse accélère le développement de son réseau de magasins. La griffe française, connue pour ses bijoux personnalisables grâce à un système d’empiècements de couleurs en cuir ou en vinyle interchangeables et réversibles, ouvre ainsi tour à tour des boutiques à Lille et à Strasbourg. L’écrin lillois se trouve au 90, rue Esquermoise et le strasbourgeois au 31, rue des Hallebardes. Une quatrième ouverture est prévue à Rennes au premier trimestre 2020.


Le pop-up Les Georgettes dans le centre commercial Beaugrenelle - Les Georgettes by Altesse


Les Georgettes, qui proposent également une ligne de maroquinerie et de montres, toujours basée sur le concept du personnalisable, ont également installé un pop-up store au sein du centre commercial parisien Beaugrenelle. Un lieu éphémère qui fermera ses portes au printemps 2020.
 
En plus de son réseau de boutiques à l'enseigne, le label Les Georgettes by Altesse jouit d’un vaste réseau de revendeurs. En 2018, la marque a réalisé un chiffre d'affaires représentant 75 millions d'euros en prix de vente public.

La firme qui dispose d'un atelier de fabrication en Ardèche est passée en 2014 sous le giron du fonds Renaissance Industries, également propriétaire de Texier. Ces deux sociétés françaises sont reconnues "Entreprises du Patrimoine Vivant" (label EPV), une marque de reconnaissance attribuée par l'Etat dans le but de distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com