×
139
Fashion Jobs
THE KOOPLES
Area Manager - Zürich And South of Germany - w/m/v
CDI · ZURICH
ESTÉE LAUDER
Clinique Counter Consultant 80 % Befristet in Spreitenbach ab Sofort
CDI · Spreitenbach
GLOBUS
Chief Sales Officer (Cso) / Mitglied Der Geschäftsleitung (M/W/D)
CDI · ZÜRICH
HUGO BOSS
Key Account Manager Menswear (M/F/D) 100%
CDI · Zug
ESPRIT
Sales Associate Flex (Employé/e de Vente) (m/f, 60-80%)
CDI · Geneva
ESPRIT
Assistant Store Manager (M/W, 100%)
CDI · Wallisellen
ESPRIT
Sales Associate (Mitarbeiter/in im Verkauf) (M/W, 100%)
CDI · Zürich
ESPRIT
Sales Associate Auf Stundenlohnbasis (Flexible Mitarbeiter/in im Verkauf) (M/W, 60 - 80%)
CDI · Lucerne
ESPRIT
Store Manager (m/f, 100%)
CDI · La Tène
ESPRIT
Sales Associate Flex (Mitarbeiter/in im Verkauf) (m/f, 60-80%)
CDI · Geneva
CALZEDONIA
Vendeuse 30%
CDI · VEVEY
CALZEDONIA GROUP
Conseillère de Vente 30%
CDI · NYON
CALZEDONIA GROUP
Sales Assistant 30% Lausanne
CDI · LOSANNA
CALZEDONIA GROUP
Sales Assistant 100%
CDI · LAUSANNE
CALZEDONIA
Sales Assistant 30%
CDI · BIEL
CALZEDONIA GROUP
Conseillère de Vente 20%
CDI · GENEVA
GLOBUS
Verkaufsberater:in Fashion im Bereich Premium (M/W/D)
CDI · ZURICH
ZADIG & VOLTAIRE
Store Manager - 100% - Globus Basel
CDI · BÂLE
SKECHERS RETAIL SWITZERLAND
Responsable de Boutique
CDI · LAUSANNE
TOM TAILOR
Modeberater (M/W/D) Mit 60 % Arbeitspensum Für Unseren Tom Tailor Store in Mels (Ekz: Pizolcenter)
CDI · MELS
ESTÉE LAUDER
Senior Mps Planner
CDI · Wollerau
ESTÉE LAUDER
Project Engineer Building Infrastructure
CDI · Lachen
Publié le
18 juin 2021
Temps de lecture
3 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les LVMH Innovation Awards sacrent le livestream commercial de Bambuser

Publié le
18 juin 2021

Le salon Viva Technology accueillait l’édition 2021 des LVMH Innovation Awards. Sur les 24 finalistes retenus parmi plus de 850 candidatures, six startups ont été récompensées. Dont Bambuser, qui remporte la compétition avec son offre de streaming commercial pour les marques.


Les lauréats des Innovation Award 2021 - LVMH



La structure suédoise propose aux marques d’organiser des séances de shopping en ligne en direct, pouvant mettre en scène des vendeurs ou des influenceurs, et pouvant se faire de façon individuelle ou collective. Des sessions qui sont hébergées directement en natif sur les sites de la marque, afin de s’inscrire dans l’univers graphique de cette dernière. Une solution qui a notamment séduit Parfums Christian Dior et Make Up For Ever, ainsi que Bestseller.

Fort de son trophée, Bambuser va profiter durant les six mois à venir d’un accompagnement personnalisé au sein de "La Maison des Startups", l’accélération du groupe LVMH installé à Station F. "Une startup a besoin de plus qu’une mission pour réussir: une équipe dédiée de personnes hautement qualifiées qui ne recule jamais devant l’impossible, et un client important qui croit en vous et veut ouvrir de nouvelles voies avec vous. C’est ce que LVMH représente pour nous", commente la directrice commerciale de la structure, Sophie Abrahamson.

Le palmarès 2021 de la compétition a par ailleurs récompensé, dans la catégorie "Data & Artificial Intelligence", la structure française Data&Data. Lancée en 2012 par Zouheir Guedri, elle propose aux maisons de luxe une veille détaillée des transactions réalisées sur les plateformes internationales, y compris sur le marché gris et dans le domaine de la seconde main.

Dans la catégorie "Employee Experience", c’est également un français, Each One, qui l’emporte. Initiée en 2015 par Fanny Prigent, Maxime Baudet et Théo Scubla, elle se propose d’identifier les réfugiés et migrants qualifiés afin de proposer des solutions de ressources humaines à des entreprises internationales. 



Bernard Arnault avec la directrice commerciale de Bambuser, Sophie Abrahamson - LVMH


C’est l’allemand Aglet qui l’emporte dans le trophée "Média & Brand Awareness". La startup de Ryan Mullins propose aux fans de sneakers de gagner de la monnaie virtuelle au travers d’un jeu inspiré par Pokémon Go, et permettant d’acquérir des paires virtuelles en édition limitée, créées par des grandes marques.

Côté "Opérations & Manufacturing Excellence", l’award est revenu au français Hipli. Lancé l’an dernier par Anne-Sophie Raoult et Léa Got, et déjà déployé dans neuf pays européens, le dispositif propose aux marques d’employer des colis réutilisables, que le destinataire renvoie à la plateforme après réception.


Enfin, dans l’incontournable catégorie "Sustainability", les LVMH Innovation Awards ont choisi de récompenser l’américain Galy. La startup de Luciano Bueno et Paula Elbl propose de lutter contre la surconsommation d’eau et de pesticides occasionnée par la culture du coton. Pour ce faire, elle a développé une technique de culture du coton à partir de cellules dans des bioréacteurs. 


Présentation des emballages réutilisables de Hipli - LVMH



Pour rappel, la pavillon LVMH sur le salon Viva Tech a rassemblé douze des startups en lice dans la compétition. En plus de stands dévoilant les innovations proposées ou développées en internes par les grandes maisons du groupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com