Publié le
21 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les salons HapsatouSy revisitent la beauty box

Publié le
21 nov. 2012

Le Crazy Bag, tel est le nom du nouveau concept qui sera lancé en décembre prochain par les salons de beauté HapsatouSy. Un coffret beauté vendu en édition limitée sur abonnement qui tente de revisiter le genre en promettant notamment tous les mois cinq produits en taille réelle, exit donc les échantillons.

Le Crazy Bag des salons HapsatouSy

Mais ce n’est pas tout puisque qu’avec le Crazy Bag vendu 22,90 euros, les abonné(e)s* pourront participer aux Crazy Day, un jour par mois au cours duquel il sera offert de recevoir des prestations gratuites ou de participer à des ateliers dans les espaces HapsatouSy. Mais surtout Hapsatou Sy, la créatrice de ces salons, a voulu marquer sa différence en glissant dans l’un ces sacs - que les abonnés pourront aller chercher en salon ou recevoir chez eux en s’acquittant des frais de ports - une ou plusieurs surprises allant d’un chèque cadeau d’une valeur de 600 euros destiné à l’achat d’une paire de chaussures de luxe ou encore une lampe de designer WAaf de chez l’Edito.

Un nouveau projet donc pour la très prolixe Hapsatou Sy qui, avec sa vingtaine de salons de beauté, génère un chiffre d’affaires d'environ 6,7 millions d’euros, mais surtout une démarche qui souligne le glissement des coffrets beauté vers une offre plus globale. Comme commence à le faire le leader des coffrets beauté sur abonnement, l’américain Birchbox - qui s’est récemment emparé du français JolieBox - qui souhaite s’orienter vers des coffrets plus lifestyle à l’image de celui que la société propose aux hommes outre-Atlantique.


* l'abonnement s'effectue sur le site Internet des salons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com