Lison Paris se jette dans le grand bain du féminin

La marque de maillots de bain pour filles et fillettes lancée en avril 2016 par un duo de sœurs composé d’Olivia, ex-Monoprix et Vivarte, et Alexandra Baum, qui a officié dans les médias, s’adresse désormais également aux femmes. Lison Paris, qui s’était déjà essayé à l’adulte quelques mois après son lancement avec une mini-capsule, propose cette fois une véritable collection qui sera disponible à la mi-avril.  


Le maillot Disco de Lison Paris conçu pour Smallable - DR

Lison Paris a ainsi revisité deux de ses modèles pares dont le plus vendu en 2018, le Gold, un maillot doré proposé cette fois en version deux pièces, bandeau et culotte, et en version une pièce asymétrique, le tout en tissu "or rose" et doublure corail. Lison Paris a également créé en exclusivité pour Smallable un maillot femme au tissu irisé sur fond bleu baptisé Disco, décliné là encore en une et deux pièces.

Lison Paris, qui depuis l’été 2018 utilise des tissus italiens de luxe composés à près de 80% d’Econyl, une fibre recyclée constituée de déchets de nylon comme des particules de plastique ou de filets de pêche, n’en n’oublie toutefois pas les enfants.

Pour la seconde année consécutive, la marque moyen/haut de gamme a investi l'espace enfant du Bon Marché avec ses maillots, ses robes estivales et ses accessoires, et vient de faire son entrée au Printemps Haussmann. A l'international, Lison Paris est présente dans des boutiques en Australie, en Chine, au Koweït, a Dubaï, ainsi qu'au Japon.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresBalnèaireCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER