Publié le
15 mai 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Little Fashion Gallery baisse les prix de sa marque propre

Publié le
15 mai 2014

Little Fashion Gallery, le multimarque en ligne dédié à l’univers de l’enfant, baisse les prix de sa collection propre. Lancée pour le printemps-été 2013, la marque éponyme de vêtements pour les 2-10 ans voit ainsi ses tarifs baisser d’environ 40 % (t-shirts entre 15 et 20 euros, sweatshirts entre 25 et 30 euros) indique-t-on du côté de la communication du site. Une baisse rendue possible par une augmentation du volume de production et une réduction des marges.

T-shirt Little Fashion Gallery (prix de vente: 15 euros).


"Il ne s’agit pas de brader la marque ni même de la repositionner car nous visons toujours la même clientèle", précise Marie Soudré-Richard. La fondatrice de Little Fashion Gallery - qui, il y a quelques mois, a repris les rênes de son entreprise en rachetant les parts de Jaina Capital - explique vouloir monter en puissance avec sa marque propre sur un marché de la mode enfantine très compétitif sur lequel les parents sont à l’affût des meilleurs prix.

"En lançant notre marque propre, nous avons changé notre modèle économique. Nous menons à présent une politique de prix plus agressive avec des produits pour lesquels nous sommes reconnus comme des t-shirts et des sweats et pour lesquels nous avons une véritable caution mode".

La marque Little Fashion Gallery représente aujourd’hui 30 % des ventes du site qui distribue environ 200 griffes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com