Publié le
6 févr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Little Fashion Gallery lance sa marque propre

Publié le
6 févr. 2013

Le 18 février prochain, Little Fashion Gallery lancera sa propre ligne de mode enfantine. Fondé il y a 6 ans par Marie Soudré-Richard, le multimarque en ligne dédié à l’univers de l’enfant affirme ainsi son style en devenant une marque à part entière.

Patrick Swirc pour Little Fashion Gallery


"J’ai toujours vu Little Fashion Gallery comme une marque. J’ai construit depuis plus de 6 ans cette aventure comme un lancement de produit ou d’une marque. Cela m’a semblé ultra naturel de capitaliser sur ce nom. Cette marque résume nos valeurs et est l’aboutissement d’une vraie réflexion et l’expression d’un besoin pour tous les jours", détaille Marie Soudré-Richard.

Simplement baptisée Little Fashion Gallery, cette nouvelle marque se décline en une ligne pour bébés de 3 à 24 mois et une ligne pour les plus grands de 2 à 10 ans. Un lancement en grand puisque Little Fashion Gallery compte 150 références - du t-shirt au sweatshirt en passant par les chaussettes de fabrication française - des produits colorés et pratiques à partir de 8 euros.

"La mode est devenue plus accessible, nous avons assisté à une réelle démocratisation des styles. Les gens veulent avant tout un joli produit et au juste prix. La marque Little Fashion Gallery s’adresse à des clientes qui aiment la mode, qui aiment cultiver un certain éclectisme et qui sont à la recherche d’un bon rapport qualité-prix", explique Marie Soudré-Richard dont la vitrine virtuelle réalise plus de 2 millions d’euros de chiffre d’affaires.

A noter qu’il y a un an Jaïna Ventures, le fonds de Marc Simoncini, a pris une participation majoritaire dans la société rejoignant ainsi le groupe EPI (propriétaire de Bonpoint, JM Weston, Alain Figaret, Michel Perry).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com