Liu Jo met le turbo sur le beachwear avec la créatrice Rosanna Ansaloni

Un nouveau chapitre s’ouvre pour le beachwear signé Liu Jo. La marque italienne a annoncé la constitution d’une nouvelle équipe de stylisme interne dédiée au développement de sa ligne balnéaire dès le printemps-été 2020. La marque développe sa ligne bain en interne depuis 2010.


Marco Marchi, fondateur et président de Liu Jo

La protagoniste du nouveau projet sera la styliste Rosanna Ansaloni, qui mettra son expérience dans le monde de la lingerie et du beachwear à disposition de Liu Jo. L’objectif de l'entreprise est d’augmenter les ventes de la ligne balnéaire de façon significative grâce à une offre actualisée en termes de coupe et de qualité du produit. L’équipe, assistée de Rosanna Ansaloni, travaillera surtout sur une nouvelle structure de collection qui misera sur des modèles remis au goût du jour et des coupes originales.
 
La collection sera en vente dans le réseau monomarque de Liu Jo qui, au 31 décembre 2018, comptait environ 480 magasins, en propre et franchise.
 
« Je suis très heureux de la naissance de ce nouveau projet dans lequel je crois énormément ; il était temps pour nous d’investir de manière importante sur une ligne au très fort potentiel, Liu Jo Beachwear, et pour ce faire, nous avons décidé d’investir sur un projet commercial structuré et à long terme, ainsi que sur une équipe d’excellence qui, j’en suis sûr, fera déjà la différence dès la saison printemps-été 2020 », a déclaré le président & head of style de Liu Jo, Marco Marchi.
 
Fondée en 1995 à Carpi, dans la province de Modène, Liu Jo a terminé l’année fiscale 2017 avec des revenus consolidés atteignant les 338,5 millions d’euros.

Traduit par Sonia Broyart

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

BalnèaireMode - DiversCréationNominationsCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER