Publié le
30 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Loewe installe son nouveau concept à Tokyo

Publié le
30 juil. 2014

La maison Loewe a rouvert le 17 juillet dernier son flagship historique d'Omotesando, à Tokyo. Il s'agit de la première boutique au concept entièrement revu sous l'égide du directeur artistique de Loewe, le jeune Nord-Irlandais Jonathan Anderson.

Le nouveau concept architectural de Loewe (DR)


Baptisée Casa Loewe Omotesando, l'espace s'inspire directement de l'architecture de certaines boutiques Loewe signées par l'architecte espagnol Javier Carvajal dans les années 50 et 60. Le concept architectural intègre de l'agate verte pour recréer l'ambiance des lieux d'origine.

Une pièce de la boutique incorpore la nouvelle imagerie Loewe (DR)



A l'intérieur, on ressent l'influence du nouveau DA dans les éléments multicolores du mobilier aux couleurs primaires et par la présence de la première campagne supervisée par Jonathan Anderson pour Loewe, mêlant des extraits d'archives du travail de Steven Meisel avec des looks Loewe d'aujourd'hui, voire de demain.

Jonathan Anderson, qui a dévoilé une partie de son travail, dans le menswear et les objets de décoration pour la maison, il y a quelques semaines dans le nouveau siège Loewe à Paris, a souhaité incorporer à Tokyo des objets design traditionnels signées par la famille de céramistes japonaise Hamada.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com