Loïc Prigent a lancé sa chaîne Youtube

« Il a fait un très beau décor, mon petit-fils ». Derrière la caméra de Loïc Prigent, Liline, la grand-mère de Simon Porte Jacquemus, commente les façades colorées du défilé automne-hiver 2019/20, hommage aux joyeux villages italiens. Les coulisses de ce défilé filmé en février dernier sont à découvrir sur la toute nouvelle chaîne Youtube du réalisateur star de la mode.
 
Aya Nakamura et Simon Porte Jacquemus à l'issue du défilé automne-hiver 2019/20 du créateur - Youtube @Loïc Prigent

Lancée début avril, elle décortique l'industrie du luxe à l’aide de formats innovants, affranchis des contraintes de la télévision. Fittings Frenzy se consacre en moins de 30 minutes aux derniers préparatifs avant les défilés. Fashion ASMR s’attarde sans commentaire ni musique sur des gestes artisanaux, comme la confection manuelle d’un camélia Chanel au sein des ateliers de la maison Lemarié.
 
En plus de Chanel et Jacquemus, Loïc Prigent et les équipes de sa société de production Deralf, sont déjà allés rendre visite à Marine Serre, Olivier Rousteing et Kim Jones. Au rythme d’une vidéo par semaine, la chaîne, qui totalise déjà plus de 11 500 abonnés, devrait permettre aux afficionados de la mode de parfaire encore davantage leurs connaissances du secteur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER