Publié le
14 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lois confie à Katya Jaud la charge de relancer la marque en France

Publié le
14 sept. 2018

Katya Jaud vient d’être embauchée par Lois, propriété du groupe espagnol Sixvalves, pour prendre la tête de Lois France. Auparavant, elle a occupé durant neuf ans le poste de responsable du développement commercial pour le jeanneur portugais Salsa sur la France et le Benelux. Elle dispose déjà d'une courte expérience chez Lois puisqu’elle avait été chargée de finaliser tous les dossiers commerciaux de Saez Merino (ex-propriétaire espagnol de Lois et Cimarron), juste avant la liquidation du groupe en 2008.


La marque pourrait surfer sur la tendance nineties. - DR


Reprise par le groupe textile espagnol Sixvalves depuis, la marque Lois est distribuée en Espagne chez 800 revendeurs à travers un maillage de 16 agents. Avant sa liquidation en 2008, la France était l'un des principaux marchés de Lois. Si les prochaines saisons sont concluantes commercialement pour la marque, le développement à l'export devrait s'étendre.

« Pour cette relance sur l'été 2019, je ne vais travailler qu'avec un agent sur le Sud-Ouest de la France et sur les DOM-TOM et pour la deuxième saison, je vais constituer mon réseau d'agents. Le nom est encore familier des consommateurs en France. Les produits tiennent bien la route et leur positionnement prix est juste et accessible », précise Katya Jaud.

Aussi à l’aise en français qu’en espagnol, Katya Jaud a également travaillé pour Desigual en tant que directrice France et Benelux après avoir dirigé le service client de la marque au siège catalan de la griffe.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com