Auteur :
Publié le
24 juil. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolë installe White au Bon Marché

Auteur :
Publié le
24 juil. 2014

Lolë franchit un palier. La marque canadienne de wellness et yoga pour les femmes présente en exclusivité cet été sa gamme White by Lolë au Bon Marché. Et ce dans la galerie imaginaire, qui accueille entre autres des marques d’accessoires.

Lancée en début d’année via le réseau retail, White by Lolë est la ligne haut de gamme de la marque et compte une vingtaine de pièces en quatre coloris phares (blanc, gris, rose pâle et taupe). Elle utilise des matières plus qualitatives dont la soie et les prix de vente sont environ de 30 à 50 % supérieurs à la collection principale. Ainsi, le prix de vente d'un legging est de 100 euros, ou celui d'une veste de 350 euros.


Codessinée par la star du yoga, Elena Brower, elle avait été inspirée par le White Yoga Tour qui avait fait escale à Paris en septembre dernier en rassemblant 4 000 personnes environ au Grand Palais pour une séance de yoga.

Lolë, qui compte en Europe environ 230 magasins multimarques, avait installé en juin un pop up shop au BHV Marais et qui y restera jusqu'à la fin du mois de septembre. Celui-ci présente l'univers sur 12 mètres carrés.

La marque du groupe Coalision, piloté par Bernard Mariette, dispose en France de magasins, encore appelés ateliers, car ils accueillent souvent des sessions de yoga ainsi qu’un coin café détente, à Biarritz, Paris, à Aix en Provence, à Aéroville ou encore à Cannes et Val d'Isère ainsi qu'un outlet à One Nation.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com