Publié le
25 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolë se décline au masculin

Publié le
25 avr. 2019

Longtemps la marque de sport québecoise du groupe Coalision a axé son développement sur les pratiques du yoga et du fitness avant d'élargir son propos ces dernières années. Proposant désormais des produits pour le running comme pour l'outdoor doux, ses équipes ont imaginé il y a deux ans de premiers produits pour l'homme. Des pièces dans un premier temps commercialisées uniquement sur le marché canadien. Un test réussi selon la direction de la marque emmenée par Bernard Mariette qui a décidé de proposer une collection d'une vingtaine de pièces dans ses boutiques européennes à compter de ce printemps-été 2019.


Une silhouette homme - Lolë


 L'offre, qui se compose de quelques pièces techniques comme un short et un t-shirt de running, est avant tout lifestyle avec un hoodie, des sweats et t-shirts en coton Pima et des vestes et doudounes compressibles. Le tout proposé entre 40 et 250 euros.

La ligne est proposée dans les boutiques de Biarritz, Paris et Grenoble, ainsi qu'en Andorre et à Prague. Elle est aussi présente sur le site marchand de la marque qui s'est doté d'un onglet pour l'offre homme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com