Lorena Antoniazzi ouvre sa première boutique en propre à Paris

Lorena Antoniazzi se donne une vitrine parisienne. La griffe italienne de maille féminine a ainsi choisi la capitale française pour ouvrir sa première boutique en propre. S'il existe déjà une franchise en Corée du Sud, c'est une première succursale pour la marque qui produit l'intégralité de ses collections au positionnement luxe dans son usine de Pérouse. L'ouverture de la boutique située au 10 rue de Castiglione, entre place Vendôme et jardin des Tuileries, est attendue pour la fin du mois de février.
Lorena Antoniazzi printemps-été 2013. Photos Lorena Antoniazzi.
En lieu et la place de la boutique de Luc Duchêne, créateur belge ayant stoppé sa marque, et en voisine de Vanessa Bruno, Lorena Antoniazzi exposera sur 80 mètres carrés ses collections dont la particularité est la traçabilité affichée de la fabrication. Misant sur le "made in Italy", la marque entend également se différencier des autres spécialistes de la maille luxe en utilisant une palette de couleurs plus relevées.

Fondée en 1993 par la styliste Lorena Antoniazzi et son époux, la griffe éponyme compte deux showrooms à Milan et Paris. C'est dans ce dernier que l'agent Sandra Iseni pilote depuis un an le développement crescendo du marché français. La griffe est notamment présente dans l'Hexagone au Bon Marché et dans une dizaine de multimarques très haut de gamme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER