Lou Yetu inaugure un pop-up store géant pour les fêtes

Lancée en 2015 par Camille Riou, la marque Lou Yetu double la mise pour les fêtes de fin d’année avec l’ouverture d’un pop-up store de 400 mètres carrés. Cet espace, sis au 118, rue de Turenne, dans le IIIe arrondissement parisien, vient suppléer la boutique originelle, trois fois plus petite, installée à quelques minutes de là, au 35, rue de Poitou. Celle-ci sera dévolue au click & collect pendant toute la période du magasin éphémère, du 30 novembre au 24 décembre 2018.
 
Lou Yétu s'installe rue de Turenne pour les fêtes - Lou Yétu

Avec cette adresse pensée pour désengorger son magasin permanent, Lou Yetu entend offrir une expérience à ses clientes et ses fans. Ils sont plus de 260 000 sur Instagram et 188 000 sur Facebook à suivre les évolutions de la griffe, qui a fait des bijoux en plaqué or, fabriqués à Paris et à petits prix, sa marque de fabrique.
 
L’espace éphémère, ouvert tous les jours jusqu’à 21h, propose un bar à bijoux, où retrouver tous les modèles de la marque, mais aussi trois pièces originales : la « play-room » pour les joueurs (adultes et enfants) de passage, la « zen-room » où des films seront projetés et la « eat-room » où les chalands pourront boire et manger.
 
Pour que cette expérience soit encore plus complète, Lou Yetu s’est associée à l’atelier de création florale Atelier Prairies, à la maison de plantes By Charlot et à la boutique de meubles vintage Pieds Compas. Les trois marques décoreront le pop-up store de leurs produits, qui seront aussi disponibles à la vente. Côté restauration, Camille Riou accueille la cuisine sans gluten du restaurant Sarra, la crêperie nomade de Bilig Mobile et les rafraîchissements des bars parisiens Le Perchoir. D’autres surprises sont au rendez-vous de ce lieu qui présentera également la dernière collection en date de la marque baptisée « Polar ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER