Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
9 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Vuitton : Edouard Schneider remplacé par Benjamin Cercio

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
9 avr. 2018

Le jeu de chaises musicales se prolonge chez Louis Vuitton : Édouard Schneider a quitté son poste de directeur des relations presse et des relations publiques, après quatre ans dans la maison de luxe parisienne.


Edouard Schneider - Louis Vuitton


Édouard Schneider a quitté Louis Vuitton en janvier dernier. Il a été remplacé par Benjamin Cercio, qui occupe désormais le poste de directeur international de la presse, des influenceurs et des divertissements chez Louis Vuitton. Ce dernier, diplômé de l'école lilloise Skema Business School, a discrètement gravi les échelons chez Louis Vuitton depuis 2006.

Benjamin Cercio rend des comptes à Jenny Galimberti, vice-présidente chargée du marketing et de la communication chez Louis Vuitton.

L'annonce du départ d'Édouard Schneider intervient deux semaines après la nomination de Virgil Abloh en tant que directeur artistique du prêt-à-porter masculin chez Louis Vuitton. Selon son entourage, Edouard Schneider est parti de son plein gré, avec un prochain poste en ligne de mire. Mais certains observateurs ont fait état de tensions croissantes entre le cadre et un certain nombre de journalistes de mode - celui-ci n'a pas répondu aux SMS et appels de FashionNetwork.com.

Diplômé de la Paris School of Business, Édouard Schneider avait été directeur de la communication pour Maison Martin Margiela pendant presque trois ans, après avoir passé sept ans chez Sonia Rykiel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com