Louis Vuitton et John Nollet vont choyer les cheveux des citadins

John Nollet, coiffeur et photographe, accouche d’un concept en s’appuyant sur Louis Vuitton, l'une des plus fameuses maisons de luxe. Naissent le "Hair Room Service around the World" et une collection d’accessoires « Haute Couture » qui dès le mois de janvier gambaderont dans onze villes, de Dubaï à Shanghai, de Tokyo à Sydney, de Milan à Londres en passant par Istanbul, New-York, Buenos Aires et Moscou.


Louis Vuitton & John Nollet

« Un événement sera organisé dans un magasin Louis Vuitton pendant lequel John Nollet offrira à une sélection de clients VIP un diagnostic personnalisé, qui sera suivi, si le client le souhaite, par une coupe ou la création d’un accessoire haute couture dans une suite de l’Hôtel Park Hyatt », ajoute Louis Vuitton qui a réalisé « plusieurs commandes spéciales », habillées du célèbre monogramme, requises par John Nollet pour mener à bien son projet.


Louis Vuitton & John Nollet

Conçue en 1875, la malle Wardrobe, renfermant les outils et accessoires du styliste, et saupoudrée d’une touche de modernité, voit de nouveau le jour. Elle s’accompagne notamment d’un attaché-case Président ou d’une boîte « spécialement conçue pour transporter une tête en bois sur laquelle il crée ses accessoires sur-mesure », précise-t-on au sein de la maison.

Finalement, le "Hair Room Service around the World", c’est « partir à la rencontre de toutes les femmes en pratiquant l'art du voyage », conclut John Nollet.

Né en 1970, John Nollet a ouvert sa première cabine au 32 rue Montorgueil en 2002 et propose depuis 2007 son concept "hair room service" à l’Hôtel Cheval Blanc et à l’Hôtel Costes à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER