Publié le
25 août 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Vuitton flirte de nouveau avec le skate

Publié le
25 août 2020

Virgil Abloh continue de révolutionner l'image de Louis Vuitton. Le designer star, en charge du volet masculin de la maison de luxe, explore toujours un peu plus l'univers streetwear.


Virgil Abloh a enrôlé le skateur Lucien Clarke pour Louis Vuitton - Instagram - Virgil Abloh



Alors que la collection LV², première collaboration imaginée avec le ponte du streetwear Nigo, est actuellement commercialisée, Virgil Abloh a dévoilé sur son compte Instagram avoir signé le skater Lucien Clarke comme le premier skateur équipé par Louis Vuitton. Le jamaicain de 32 ans, basé à Londres, avait notamment défilé pour Virgil Abloh l'an passé.


La campagne Louis Vuitton, qui devrait être publiée dans Trasher, avec Lucien Clarke portant son pro-model et la collection LV² réalisée en collaboration avec Nigo - Instagram- Lucien Clarke

Sur le compte Instagram du skateur sont présentées les premières skate-shoes signées par Louis Vuitton et imaginées par son DA, en noir et rouge avec le LV en relief sur la languette et la signature de Lucien Clarke sur le côté.


Les planches de Lucien Clarke signées Palace et Louis Vuitton - Instagram Lucien Clarke



Plus qu'un clin d'oeil à l'univers de la glisse, Louis Vuitton, qui en 2017 avait signé une collaboration évènement avec la marque américaine Supreme, a même, à en croire le compte du skateur, réalisé une campagne. Celle-ci apparaît dans le prochain numéro du magazine de référence du skate Trasher sur une double page. On y voit Lucien Clarke étrenner ses skate-shoes avec une planche portant les logos de la marque anglaise Palace et de Louis Vuitton. Les prémices d'une nouvelle collaboration pour LV?
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com