Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
19 sept. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lululemon confie à Sun Choe la fonction de directrice produit

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
19 sept. 2018

La marque de sport canadienne Lululemon Athletica, particulièrement active dans le milieu du yoga, a annoncé ce mardi 18 septembre 2018 la promotion de Sun Choe au poste de directrice produit.


La marque Lululemon a été fondée à Vancouver en 1998 par Denis Wilson. - Facebook: Lululemon

 
Sun Choe avait rejoint l'entreprise de Vancouver en 2016, en tant que vice-présidente chargée du merchandising. En février dernier, lorsque Laurent Potdevin, son directeur général de l'époque, avait dû précipitamment démissionner, elle avait assumé par intérim des responsabilités élargies à tous les aspects liés au produit : développement, conception, innovation et marketing.

« Sun a fait ses preuves dans le domaine du produit et ses capacités de direction ont contribué à alimenter notre succès actuel. Je suis convaincu que ce n'est qu'un aperçu de ce dont Sun et son équipe sont capables », a déclaré Calvin McDonald, le nouveau directeur général de Lululemon, dans un communiqué de presse. 

La marque de yoga table pour le troisième trimestre de son exercice en cours sur des revenus compris entre 720 et 730 millions de dollars (de 615 à 623 millions d'euros). 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com