Publié le
26 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lululemon lance une collection en partenariat avec Barry’s bootcamp

Publié le
26 juil. 2019

La marque canadienne Lululemon, au départ centrée sur le yoga mais élargissant son spectre, fait cet été équipe avec la société américaine Barry’s, un réseau de salles proposant des cours de fitness à haute intensité, pour dévoiler une mini-collection de tenues de sport pour homme et femme.  


Pour cette mini-collection, il faut compter entre 58 et 128 euros selon les modèles. - Lululemon


Leur collaboration produit, précédée d’événements communautaires organisés en commun, a donné naissance à une capsule baptisée « Stronger as one », qui se compose d’une vingtaine d’articles incluant des crop tops, collants, brassières, shorts et autres tee-shirts. Des produits fonctionnels dotés d’une technologie anti-odeur ou d’empiècements résistant aux abrasions, et déclinés dans des tons gris, rouge, carmin et noir. Ils sont disponibles à la vente dans les boutiques et sur l’e-shop de Lululemon, ainsi que dans les salles de sport Barry’s.

Né à Los Angeles en 1998, Barry’s est un spécialiste du bootcamp doté d’une soixantaine de studios dans le monde, qui a posé ses valises à Paris pour la première fois en mars dernier, s’installant rue Réaumur.


La marque habille aussi les hommes - Lululemon


Cette alliance a du sens pour Lululemon, qui, sur tous ses marchés, accroît sa stratégie orientée vers la pratique sportive dans ses points de vente. A Paris, elle organise ainsi chaque semaine des cours de yoga ou de running, et s’associe parfois à des lieux sportifs de la capitale, comme récemment avec le Temple Noble Art, un lieu dédié à la boxe. En octobre, elle tiendra au Centquatre à Paris son Festival Sweatlife pour la première fois en France. 

Au premier trimestre de son exercice 2019, la marque canadienne née à Vancouver en 1998 a vu ses ventes grimper de 20 %, à 782,3 millions de dollars, et a relevé ses prévisions annuelles. Dans l’Hexagone, elle vient de mettre en ligne son site marchand et ouvrira en août son quatrième magasin parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com