M. Pinault: PPR ouvrira un nouveau magasin Printemps à Toulouse en 2008

PARIS, 9 sept 2005 (AFP) - Le distributeur PPR ouvrira un magasin Printemps à Toulouse en 2008, qui sera la "première ouverture" pour cette enseigne en France depuis 20 ans, annonce le président du groupe François-Henri Pinault dans un entretien au Journal des Finances à paraître samedi.


Francois-Henri Pinault, président du groupe PPR
Photo : Jean-Pierre Muller

Répondant ainsi aux rumeurs qui font état d'une prochaine cession du Printemps, M. Pinault a tenu à souligner que "le Printemps a dégagé l'an dernier un résultat d'exploitation de 24,7 millions d'euros" et que "le résultat va s'améliorer car nous sommes recentrés sur les produits à forte rentabilité".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER