×
Publié le
30 oct. 2006
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

M&S ouvre son 27e magasin dans le nord de la France

Publié le
30 oct. 2006

Sous l’impulsion de son nouveau directeur Corneel de Maeyer depuis septembre 2006, M&S qui compte déjà cent quarante-trois magasins en France prévoit d’ouvrir quinze nouveaux points de vente d’ici à 2007 sur le territoire hexagonal où la marque réalise 37 % de son chiffre d'affaires européen.



Première pierre de ce vaste projet : l'enseigne inaugure le 14 novembre prochain une boutique dans le centre commercial Carrefour de Wasquehal dans le Nord Pas-de-Calais.

Clair, aéré et fonctionnel, l'espace de vente présente la collection M&S renouvelée toutes les deux semaines. Ses 225 m² de bois blond exposent clairement deux grands thèmes : les basiques vendus toute l’année à des petits prix d'une part et des vêtements plus typés qui se font lécho des dernières tendances formes et couleurs de la saison.

« L’accueil est chaleureux, discret, efficace et rassurant. Les clientes peuvent tout essayer dans de vastes salons d’essayage, boire un petit café ou un jus d’orange à tout moment de la journée… », affirme un communiqué.

Cette nouvelle adresse française vient agrandir le réseau M&S du nord de la France qui compte déjà vingt-six magasins soit 5 000 m² de surface de vente. 182 000 pièces y sont vendues par semaine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com