MCM ouvre son premier magasin expérientiel sous l’ère Dirk Schönberger

La marque d’accessoires de luxe d'origine allemande MCM ouvre les portes de 1976 Berlin, un concept-store qui mêle art contemporain, culture et mode. Situé au 74 de Torstrasse, au sein du quartier berlinois du Mitte, dans un ancien garage, le lieu oscille entre matériaux bruts et minimalistes alors que des tapis apportent une touche de couleurs et des plantes la touche nature.


Le margasin 1976 Berlin de MCM - DR

« Aujourd’hui, à travers une marque, les clients sont à la recherche d’authenticité. Je pense que ce concept retail traduit l’énergie de MCM et la transmet à la nouvelle génération de consommateurs », explique Dirk Schönberger, le directeur créatif monde de MCM, nommé en octobre dernier, qui officiait précédemment comme directeur créatif d’Adidas.

Côté produits, on retrouve dans ce lieu les lignes héritage de MCM, mais également les pièces des dernières collections et certaines émanant des collaborations actuelles et même passées. Ce concept devrait être dupliqué dans plusieurs villes clefs dont Tokyo ce printemps. Fondée en 1976, MCM, dont l'acronyme signifie Modern Creation München, est actuellement distribuée à travers 500 points de vente dans 40 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Luxe - AccessoiresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER