Publié le
13 avr. 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MCS (ex-Marlboro Classics) ouvre à Deauville

Publié le
13 avr. 2011

Installée en face de l'hôtel Normandy, la nouvelle boutique MCS Marlboro Classics prend ses aises sur 100 mètres carrés à Deauville. La marque, qui s'inscrit dans un repositionnement souhaité par Valentino Fashion Group pour séduire un public plus sophistiqué, continue sa politique d'ouverture de boutiques dans l'Hexagone.

Valentino Fashion Group, Yohji Yamamoto, MCS
La nouvelle boutique MCS Marlboro Classics à Deauville - Photo MCS

Celle de Deauville est réalisée en partenariat avec Charles Brauer qui travaille aussi avec des enseignes comme Yohji Yamamoto et Marithé+François Girbaud. En France, la marque a récemment ouvert à Roanne, aux Sables-d’Olonne, à Rennes, s'installe ce mois à Angers et Narbonne et rénove sa boutique de Cannes pour le prochain festival du cinéma.

Mais si la France et l'Italie restent les marchés phares de MCS Marlboro Classics, la marque entend mettre l'accent sur un développement mondial: "En 2011, notre intention est de nous concentrer principalement sur le marché asiatique. Après les ouvertures de Shanghaï et Pékin, au cœur du marché chinois et une augmentation générale du marché de 17%, nous avons décidé de nous lancer dans des villes moins importantes, mais qui comptent tout de même un million d’habitants. Aux Philippines, notre partenaire a obtenu d’excellents résultats au cours des saisons dernières et est en train d’investir sur le marché. Même, Taïwan a donné les signes d’une forte reprise avec une augmentation de 14% des achats".

Sur le dernier exercice, MCS Marlboro Classics affiche un chiffre d'affaires de 143,2 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com