998
Fashion Jobs
Publié le
19 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ma P'tite Culotte a ouvert les portes de son premier showroom-boutique

Publié le
19 déc. 2017

Forte d’une levée de fonds de deux millions d’euros effectuée en début d’année 2017, Ma P’tite Culotte a concrétisé son projet de s’offrir une première adresse dans la capitale. L’espace, situé au 14-16 boulevard Poissonnière dans le IXème arrondissement de la capitale, réunit depuis le mois d’octobre dernier un showroom, une boutique et le siège social de la griffe française.


Premier concept de boutique pour la griffe de lingerie - Ma P'tite Culotte


Ma P’tite Culotte, basée sur un modèle 100% en ligne à l’origine, s’était déjà testée à Paris dans le Marais en 2015, avec une boutique éphémère. Pour sa version permanente, la griffe a opté pour un lieu hybride lui permettant d’intégrer un showroom d'une surface de 200 mètres carrés aux côtés d'un espace boutique de 80 mètres carrés.

Les clientes peuvent venir y découvrir les collections de sous-vêtements, de loungewear et de bain de Ma P’tite Culotte, les essayer puis les commander sur les tablettes mises à leur disposition pour se faire livrer en deux jours maximum.

Le showroom-boutique, baptisé le 7ème en référence à l’étage où il se trouve, est aussi un lieu évolutif puisque, tous les six mois, la décoration change afin de donner l'envie aux clientes de revenir régulièrement pour découvrir le nouvel aménagement.

La marque française créée en 2013 entend bien atteindre l’objectif de 25 000 pièces vendues sur l’année 2017, soit le double de 2016, grâce notamment à cette ouverture, tout en continuant de pousser son concept digital.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com