Macy’s : une direction repensée autour de l’omnicanal

Dans l’optique de renforcer sa stratégie multicanal, le department store vient de confier au PDG de Macys.com, Peter Sachse, sa direction de la croissance. Justin MacFarlane occupera, lui, le poste nouvellement créé de directeur de la stratégie, de l’analyse et de l’innovation.

Sak's Fifth Avenue - Instagram

Peter Sachse officiait précédemment en tant que directeur de l’innovation et du développement de Macy’s. Il sera désormais en charge du merchandising de Macy’s, ainsi que des marques Macy’s Backstage, Macy’s Bluemercury et de l’expansion internationale.

Justin MacFarlane occupait précédemment le poste de vice-président senior de la stratégie d’Ann Inc. Il sera désormais en charge du développement stratégique, de la clientèle, de l’analyse clientèle, du traitement de la data, de l’innovation, ainsi que du développement « de futures opportunités de business ».

Macy’s opère via un réseau de 885 magasins répartis dans les 45 Etats des Etats-Unis, mais également à Dubaï, Guam et Porto Rico à travers les enseignes Macy’s, Bloomingdale's et Bluemercury.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Distribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER