Publié le
9 janv. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mad Lords mise sur l’accessoire pour homme

Publié le
9 janv. 2013

"L'accessoire, quand on commence, on ne s'arrête plus!" sourit le co-fondateur du e-shop Mad Lords, Serge Muller. Signe particulier, c'est aux hommes qu'il s'adresse avec une sélection de marques et créateurs rares sur le web, pour apporter "un message fort" et répandre la parole du bijou et de l'accessoire pour messieurs. Ainsi qu'une sélection d'objets d'art et de déco pour la maison.

Une bague Lucie Blanche et un bracelet Tobias Wistisen

La créatrice Catherine Michiels figure en très bonne place dans la sélection et diffuse des pièces exclusives. L'équipe de Mad Lords se compose de quatre amoureux des belles choses qui reçoivent aussi les clients sur rendez-vous dans l'intimité de leur showroom de la rue de Passy à Paris. Des lunettes vintage Linda Farrow aux sacs en cuir premium Jean-Baptiste Rautureau, Mad Lords a réuni une vingtaine de marques haut de gamme qui raviront "les dandys" et ceux qui veulent les régaler. "Le nom du site est bien sûr un clin d’œil à Lord Byron" (l'ancêtre des dandys, Ndlr) explique Serge Muller, un passionné de style issu du monde de la finance qui compare son rapport aux accessoires à l'addiction que développent d'autres pour les tatouages.

Les clients en quête de personnalisation apprécieront la présence des créations de la Parisienne Lucie Blanche, remarquée notamment sur Tranoï avec ses bijoux modernes et faits main dans son atelier (photo). Le design du site Mad Lords a été confié à l'agence parisienne Kernix et la livraison est faite dans 30 pays et sous 24 heures en Europe et deux heures à Paris, grâce à un partenariat avec FedEx.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com