998
Fashion Jobs
Publié le
5 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Made in France by Fatex dévoile le bilan de sa 5e édition

Publié le
5 avr. 2007

Le salon Made in France by Fatex qui s’est tenu au Carrousel du Louvre à Paris les 28 et 29 mars derniers clôt sa cinquième édition. A noter, une belle progression des secteurs haut de gamme et luxe puisqu’ils représentent 65 % des visiteurs contre 55 % en 2006 et 48 % en 2005.


Salon Fatex édition 2007

Les chaînes spécialisées, les détaillants indépendants, les marchés publics et vêtements professionnels se partageant les 33 % restant. En tout ce sont cinquante-cinq créateurs étrangers qui ont fait le déplacement depuis la Belgique, le Royaume-Uni et l’Italie mais aussi la Suisse, le Canada ou encore les Etats-Unis et le Japon.

Agnès B, Balenciaga, Cacharel, Chanel, Hermès, Isabel Marant, Kenzo, Christian Lacroix, Louis Vuitton, Lanvin, Nina Ricci, Mexx, Eden Park, Céline… Ce ne sont pas moins de 2 059 professionnels que l’on a vu sillonnés les allées de ce salon qui « confirme son positionnement haut de gamme et luxe”, précise le communiqué.

La satisfaction semble au rendez-vous si l’on en croit la société Jean Ruiz, pour la première fois exposant sur Made in France by Fatex : « Nous avons fait un excellent salon avec en moyenne quarante-cinq contacts, nous avons rencontré surtout des clients dans le secteur de la femme et enfant. Pour nous, c’est très positif ».

Sentiment partagé par Monsieur Baudry, représentant de Haspolo, spécialisé dans le duvet, les pièces à manches, le contrôle et la réparation : « Ce fût une excellente édition, les clients ont des besoins et sont à la recherche de façonniers, ils sont intéressants et intéressés.»

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons