×
Publié le
15 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maesa nomme Piyush Jain (ex-Unilever) au poste de PDG

Publié le
15 sept. 2022

Maesa, l'incubateur international derrière les marques de beauté Kristin Ess ou Hairitage, vient de nommer Piyush Jain au poste de PDG. Il succède à Gianni Pieraccioni qui quitte le groupe pour des raisons personnelles.


Piyush Jain - Maesa


Piyush Jain a passé 23 ans au sein du géant des cosmétiques et de l'agroalimentaire, Unilever. A sa fonction la plus récente, Piyush Jain occupait le poste de vice-président monde des marques de beauté et de soins personnels d’Unilever (Dove, Axe, Rexona…). Avant cela il a chapeauté le portefeuille de marques capillaires du groupe dans la zone Amérique du Nord.

En juin 2021, il a quitté le groupe Unilever pour prendre la direction de la marque de soins et d’hygiène personnelle Hand in Hand. Une marque soutenue par le fonds Bain Capital, qui en mars 2019 a pris une participation majoritaire au capital de Maesa.

Fondée à Paris en 1997 par Julien Saada et Gregory Mager, la société opère verticalement dans les domaines du marketing, du design, de l'ingénierie, du développement de produits et de l'exploitation pour l'industrie de la beauté, sur les segments des soins capillaires, cosmétiques, soins personnels et parfums.

La société qui compte huit bureaux à travers trois continents, revendiquait en 2019 un chiffre d'affaires de plus de 230 millions de dollars, soit près de 205 millions d'euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com