998
Fashion Jobs
Publié le
17 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maevy Concept teste une première collaboration

Publié le
17 janv. 2018

Fondé par le couple Davy Morel et Marina Minard en 2013, Maevy Concept propose des pièces en maille, unies, à partir de matières nobles (alpaga, cachemire, laine). Pour l’automne-hiver 2018, la marque inaugure sa première collaboration, avec la griffe d’accessoires Nahua.


Gilet automne-hiver 2018 de la collaboration Nahua et - Maevy Concept

 
Maevy Concept et Nahua, marque française de bijoux et d’accessoires faits à la main, ont élaboré cinq pièces agrémentées d’accessoires. Des broches, des ceintures, des bracelets viennent s’ajouter aux traditionnels cardigans, pulls et gilets de la marque spécialisée dans la maille.

La collaboration sera dévoilée sur le salon Who’s Next, qui se déroule à Paris du 19 au 22 janvier prochains, au même titre que les autres pièces de l’automne-hiver 2018. La griffe présentera de nouvelles matières et de nouveaux coloris, les forces de la griffe au positionnement moyen-haut de gamme. Pour la nouvelle collection, la laine se mélange à l’alpaga, le vert devient émeraude et le rouge carmin.  

Maevy Concept est aujourd'hui vendue à travers un réseau de 130 revendeurs dans le monde, notamment en Europe, au Canada et au Japon. La griffe se teste aussi pour la première fois en direct, via une boutique éphémère, installée jusqu’à la fin du mois de janvier aux Docks à Marseille.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com