999
Fashion Jobs
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 sept. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maika Monroe, Caroline Issa, et Molly Chiang célèbrent la "Vara" de Ferragamo

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
12 sept. 2019

(Relaxnews) - Salvatore Ferragamo fête cette année le 40ème anniversaire de son soulier féminin "Vara". Pour l'occasion, la maison lance une campagne numérique de grande ampleur mettant en scène pas moins de sept influenceuses de renommée internationale, parmi lesquelles Maika Monroe, Caroline Issa, et Molly Chiang.


Maika Monroe pour Salvatore Ferragamo


Créé en 1979 par Fiamma Ferragamo, la fille du fondateur de la maison, le soulier "Vara" accompagne depuis quatre décennies les femmes actives en quête d'élégance et de confort. Reconnaissable entre tous grâce à son talon bas, son bout arrondi, et son noeud à ruban gros-grain fixé par une boucle dorée, l'escarpin souffle sa 40ème bougie avec une campagne mondiale (#FollowVara) qui prend la forme de clichés et de courts métrages.

Sept influenceuses issues des quatre coins du globe - Natalia Bonifacci, Maika Monroe, Caroline Issa, Celine Aagaard, Tamu McPherson, Vanda Margraf, et Molly Chiang, se joignent aux festivités et mettront à l'honneur le soulier mythique tout au long de l'année.

Plus en détails, les sept élues livreront leur interprétation personnelle de la "Vara" d'après leurs goûts, leur style, leurs humeurs, ou encore les différents moments de la journée.

Les festivités liées aux 40 ans de la "Vara" ne s'arrêteront pas à cette campagne d'envergure. Un nouveau trio d'ambassadeurs, dont la marque n'a pas encore révélé l'identité, présentera dès octobre trois modèles en édition spéciale du mythique escarpin.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.