Maison Kitsuné installe boutique et café à Séoul

Une adresse supplémentaire pour Maison Kitsuné. La marque française a ouvert le 19 octobre dernier son premier magasin en Corée du Sud, à Séoul, au 23, 13 Gil, Dosandaero, Gangnam gu. Un lieu de 250 mètres carrés qui contient l’intégralité des collections dessinées par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, ainsi que la capsule de six pièces imaginée à l’occasion de l’inauguration de cette nouvelle boutique, où le renard emblématique de la griffe porte une casquette aux couleurs du drapeau national. Mais aussi le Café Kitsuné, troisième du genre après ceux de Paris et Tokyo, avec une capacité d’accueil de 30 personnes.
 
La boutique coréenne de Maison Kitsuné - Nak Choi

Lancée en 2002, la marque Maison Kitsuné dispose désormais de 17 magasins (en France, au Japon, au Etats-Unis et donc, en Corée du Sud) en plus de 400 points de vente dans le monde. Elle a décidé de développer le retail et prévoit l’augmentation de son nombre de points de vente, en insistant sur l’Asie. L’ouverture en Corée du Sud est concomitante à l’annonce de son partenariat avec le géant local Samsung C&T.
 
L'intérieur de la nouvelle boutique Maison Kitsuné - Nak Choi

La griffe, qui réalisait un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2017, une hausse de 30 % par rapport à l’année précédente, a aussi renforcé ses équipes afin de supporter ses projets de développement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER