999
Fashion Jobs
Publié le
27 mars 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Kitsuné investit New York

Publié le
27 mars 2012

Maison Kitsuné s’apprête à inaugurer sa première boutique aux États-Unis. La griffe française ouvrira à New York ce 29 mars un magasin de 200m² au sein du NoMad. Un nouvel hôtel conçu par l’architecte Jacques Garcia situé à l’angle de Broadway et de la 28e rue dans l’effervescent quartier du Nomad (pour North of Madison), au nord de Madison Square Park.


Esquisses de la boutique Maison Kitsuné de New York

Imaginée par Masaya Kuroki - designer et cofondateur de la marque aux côtés de Gildas Loaëc - et par la designer Anna Vignale, cet écrin dont le plafond culmine à 6 mètres de hauteur s’inspire notamment du style des appartements parisiens haussmanniens. Outre les collections Maison Kitsuné, le lieu dévoilera une sélection de produits des marques « WANT » Les Essentiels de la Vie, Monocle, Michel Vivien ou encore Aesop. Par ailleurs, pour célébrer cette ouverture, Maison Kitsuné poursuit sa collaboration avec la maison J.M. Weston via la création du mocassin « New Yorker ». Un modèle vendu exclusivement chez Maison Kitsuné et J.M. Weston à New York.

Créée en 2002, Maison Kitsuné compte aujourd'hui deux boutiques à Paris et est vendue dans une centaine de points de vente dont Barneys, Opening Ceremony et Bergdorf Goodman à New York, Dover Street Market à Londres, Isetan à Tokyo, et Lane Crawford à Hong Kong.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com