Publié le
20 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison&Objet confirme sa nouvelle organisation

Publié le
20 janv. 2016

Pour sa prochaine édition, qui se tient du vendredi 22 au mardi 26 janvier au parc des expositions de Paris Nord Villepinte, Maison&Objet confirme sa nouvelle cartographie initiée en septembre dernier. Le salon de l’art de vivre, qui fédère une offre à 360° allant de la décoration aux meubles en passant par les accessoires, les fragrances, l’univers de l’enfant ou encore les arts de la table, s’articule désormais en trois univers : Maison et son offre globale de décoration, Objet qui s’adresse plutôt aux détaillants et Luxe, Design & Architecture d'Intérieur.


Visuel Maison&Objet


Une organisation plus en phase avec les nouvelles tendances de consommation, alors que Maison&Objet poursuit son développement international avec Maison&Objet Asia à Singapour et Maison&Objet Americas à Miami Beach.

Le salon, qui réunit plus de 3 000 sociétés venues de 140 pays, accueillera par ailleurs plus de 200 artisans d’art (notamment dans l’espace Craft). « C’est une véritable attente du marché, qui va à l’encontre de la mondialisation des goûts et de l’offre globale », explique Franck Millot, directeur commercial France de Maison&Objet Paris.

Le salon, qui a pour nouvelle thématique Wild (Sauvage en français), offre également un espace d’expression à six jeunes créateurs scandinaves.

Quant au créateur de l’année, il s’agit du designer catalan Eugeni Quitllet, qui a déjà travaillé pour la Maison Christofle ou aux côtés de Philippe Stark.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons