×
Publié le
16 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Maison Rabih Kayrouz s’essaie aux maillots de bain avec Eres

Publié le
16 mars 2022

Maison Rabih Kayrouz fait ses débuts dans le beachwear avec Eres. Le couturier libanais rêvait de s’aventurer sur ce nouveau terrain et s’est adressé directement au meilleur acteur sur le marché, à savoir la marque de maillots de bain et de lingerie, détenue par le groupe Chanel, connue pour ses produits très haut de gamme au design minimaliste. De son côté, la directrice du studio d'Eres, Marie-Paule Minchelli, adore la mode et travailler sur les pièces de prêt-à-porter. Il n'en fallait pas plus pour concrétiser un rapprochement entre les deux maisons.


Un bikini conçu par Rabih Kayrouz et le label de beachwear - Eres


De la rencontre est née une collection sensuelle à la touche couture, composée de quatre maillots de bain (deux modèles une pièce et deux bikinis couvrants) vendus entre 400 et 500 euros et six pièces de prêt-à-porter (body, paréo en jersey, pantalon, chemise, mini tunique et visière) dans des tons gris, bleu marine et brillants en lurex ou à motif fauve, reprenant le dessin léopard tâché d’encre caractéristique de la maison Rabih Kayrouz.

La collection Eres X Maison Rabih Kayrouz sera commercialisée à compter du 21 mars dans les boutiques virtuelle et parisiennes du label de maillots de bain, de l’avenue Montaigne, de la place de la Madeleine et au Bon Marché, ainsi que dans une sélection de ses magasins en Italie, Espagne, Turquie, Angleterre ainsi qu’à Genève et Dubaï. Elle sera disponible aussi sur le site marchand du styliste libanais et dans son magasin parisien du boulevard Raspail.

Eres a toujours été ouverte aux collaborations et fait appel chaque année à un créateur ou une maison pour créer une édition spéciale. Ces dernières années, Maison Sarah Lavoine, Julie de Libran, la créatrice ukrainienne Vita Kin se sont notamment essayées à l’exercice, tandis qu’en 2020, Eres a réalisé une ligne de maillots de bain pour enfants avec Bonpoint.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com