Publié le
16 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Majestic Filatures va ouvrir rue Saint-Honoré

Publié le
16 juin 2016

En cette année 2016, Majestic Filatures donne un coup d'accélérateur en matière de stratégie retail. La griffe spécialiste de la maille haut de gamme dope son réseau avec des signatures de nouveaux emplacements et des conversions de boutiques Ventilo, marque que ses fondateurs ont repris devant le tribunal de commerce il y a quelques semaines. Mais le dernier projet de boutique en date est bien une toute nouvelle signature dans un emplacement que la marque a longtemps cherché : la rue Saint-Honoré.


Le premier pop-up parisien ouvert rue de Seine au printemps - Majestic Filatures.


La célèbre artère parisienne intéressait beaucoup les fondateurs de la marque, et ceux-ci ont enfin trouvé chaussure à leur pied : ils s'installent au numéro 209, à quelques pas seulement du concept store Colette. La surface de 55 mètres carrés va dans un premier temps accueillir un pop-up store, de la fin du mois de juin à la fin de l'été, en attendant que Majestic ait finalisé son nouveau concept boutique pour amorcer les travaux.

Un nouveau concept qui sera installé dans le même temps à l'automne dans deux anciennes boutiques Ventilo stratégiques : rue Bonaparte et rue du Louvre (dans les XIème et IIème arrondissements de Paris). Majestic a par ailleurs déjà testé le format pop-up avant boutique définitive rue de Seine, dans une autre boutique Ventilo.

Avec ces différentes ouvertures, la griffe va passer cette année de cinq à neuf boutiques à l'enseigne dans la capitale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com