Publié le
26 juin 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Malgré le maintien de Who's Next, Bijorhca Paris renonce à son édition de septembre

Publié le
26 juin 2020

Initialement programmé du 4 au 7 septembre à la porte de Versailles, à l'unisson avec les salons Who's Next et Rivieras qui sont eux maintenus, Bijorhca n'aura finalement pas lieu. Reed Expositions France, l'organisateur de cet événement professionnel dédié au bijou, juge qu'en dépit d'une évolution encourageante du contexte sanitaire lié au Covid-19, de trop nombreuses incertitudes persistent, notamment sur les conditions de déplacement des exposants et des visiteurs internationaux.


Sur l'édition de janvier 2020 du salon Bijorhca - Bijorhca


"Ce rendez-vous incontournable du mois de septembre, au service du secteur des professionnels de l’horlogerie, bijouterie, joaillerie et orfèvrerie ne peut avoir lieu que s’il est en mesure de délivrer et garantir la mise en relation entre les marques exposantes et les acheteurs", indique Marine Devos, la directrice du salon Bijorhca. A ce jour selon les organisateurs, le nombre de visiteurs se déclarant enclins à se déplacer en septembre ne permet pas de garantir une telle efficacité du salon.

Lors de sa dernière édition que s'est tenue du 17 au 20 janvier dans le Hall 7.1 de Paris Expo Porte de Versailles, Bijorhca Paris a accueilli environ 10.000 visiteurs, dont 27% venant de l'international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com