Publié le
21 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Manège en Sucre s'offre un premier point de vente physique en France

Publié le
21 mai 2019

Fondée il y a trois ans par Marine Lloris, Manège en Sucre, la griffe de mode enfantine spécialisée dans les robes pour fillettes de 2 à 12 ans, accélère son développement et renforce sa distribution. Avec sa collection printemps-été 2019, la marque a ainsi mis le cap au Sud et posé ses valises au sein du magasin Galeries Lafayette de Cap 3000, situé à Saint-Laurent-du-Var.


Collection printemps-été 2019 de Manège en Sucre - DR


Dans un corner de 12 mètres carrés, la marque dévoile l’ensemble de son offre de robes premium (environ 150 euros). « C’est un endroit qui me tient à cœur car je suis originaire de Nice. J’espère que cette arrivée annonce un développement plus important », explique Marine Lloris, qui vit à Londres avec sa famille et son époux, le footballeur Hugo Lloris.

Outre son e-shop, Manège à Sucre, qui propose chaque saison une vingtaine de robes créatives confectionnées en Europe (en France, en Angleterre ou en Italie), est également présente depuis trois saisons chez Harvey Nichols à Londres, un grand magasin qui attire une clientèle internationale. Car la marque, qui sera prochainement présente à Dubaï, vise aussi le grand export, notamment la Chine.

En plus du développement de sa distribution, Manège en Sucre, qui se décline également en une ligne d’accessoires pour bébé (turbulettes, couvertures…) disponible exclusivement sur son site, va également étoffer ses gammes. « L’idée est de proposer une silhouette totale, avec des cardigans et des capes allant avec nos robes, mais aussi des accessoires pour les cheveux », explique Marine Lloris.

Epaulée aujourd’hui par une équipe de trois personnes, la jeune femme diplômée en droit et gestion des ressources humaines veut cependant maîtriser le développement de sa marque et aller à son rythme sur un marché de la mode enfantine très concurrentiel. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com