Publié le
2 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango fait la part belle à ses accessoires

Publié le
2 mars 2007

En 2006, Mango lançait une nouvelle enseigne entièrement consacrée aux accessoires. Une décision qui s’imposait d’elle-même : « L’accessoire représente 20 % de notre chiffre d’affaires », précise un représentant de la griffe de prêt-à-porter espagnole. Son nom ? Mango Touch.


Mango Touch de Madrid

Après avoir été testée à Madrid et à Barcelone en Espagne pendant un an, c’est en France que la chaîne débarque ce printemps. Quoi de plus normal puisque l’Hexagone représente le deuxième marché de la marque avec 115 millions de chiffre d’affaires sur les 1,2 milliard d’euros du chiffre global.

Mango rêve d'un flagship sur Paris mais pour commercer c’est dans le sud de la France à Cannes au 84 rue d’Antibes puis à Toulouse, rue du poids-de-l’huile que les premiers Mango Touch français verront le jour mi-mars.

Présente dans 88 pays, l'enseigne espagnole ne s’arrête jamais. Le développement de son réseau de distribution bat son plein. Après 130 ouvertures en 2006 et la conquête de nouveaux territoires tels que les Etats-Unis, l’île Maurice ou encore la Syrie, Mango se montre tout aussi ambitieux pour 2007. La griffe table sur 150 inaugurations et fait ses premiers pas en Biélorussie, en Algérie, au Guatemala et au Kosovo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com