Publié le
28 juin 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Manish Arora met la main à la pâte au Café de la Paix

Publié le
28 juin 2011

Le créateur indien, désormais DA de Paco Rabanne, poursuit la série des Pâtisseries Fashion du Café de la Paix. Deuxième invité du cycle des gourmandises "BRIC" (Brésil, Russie, Inde et Chine), Manish Arora succède à Valentin Yudashkin, avant de céder la place devant les fourneaux au Chinois Frankie Xie.

Manish Arora
Manish Arora et sa Pâtisserie Fashion du Café de la Paix, le "Best of Five"

Baptisée "Best of Five", la nouvelle pâtisserie imaginée par Manish Arora prend la forme d’un cœur rose vif en chocolat, "objet fétiche dont j’ai fait mon logo", explique le couturier, lequel abrite un délice sucré mêlant pain de Gênes à base de pâte d’amande, crème brûlée à la vanille, une mousse à la mangue, des mini-cubes de pommes et bien sûr une dose de chocolat blanc. Autrement dit, "cinq goûts et consistances totalement différents", selon l’apprenti pâtissier.

Proposé en exclusivité au Café de la Paix à partir du 16 septembre, ce plaisir fondant a été mis en saveurs par Christophe Raoux, Chef du Café de la Paix et de l’InterContinental Paris Le Grand, et par son chef-pâtissier Dominique Costa.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com