Publié le
25 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Manolo Blahnik va se développer au Japon, en Malaisie et à Singapour

Publié le
25 mai 2016

Le chausseur Manolo Blahnik se développe en Asie par le biais d'un nouveau partenariat de distribution et de retail avec Bluebell Group.

Manolo Blahnik va se développer en Asie


Avec l'assistance de l'importateur spécialisé dans le luxe, Manolo Blahnik espère ouvrir ses premiers shop in shops à Singapour, au Japon et en Malaisie dès cet été.

Dans un premier temps, Bluebell Group aidera la griffe à lancer ses premiers shop in shops dans les principaux grands magasins du marché japonais. Un flagship sera par la suite inauguré à Tokyo en 2017.

Selon l'accord, Bluebell assistera aussi les 41 points de vente actuels au Japon. L'activité japonaise sera intégrée au réseau existant de la marque, qui compte 290 points de vente à travers 33 pays.

En Malaisie, un magasin sera ouvert au sein du Pavilion Mall, à Kuala Lumpur. A Singapour, le shop in shop actuel, qui se trouve au Takashimaya, sera géré par Bluebell Singapour et sera rénové plus tard dans l'année.

« Manolo Blahnik est une marque mondiale, mais avec une distribution comparativement réduite au Japon, en Malaisie et à Singapour », a ainsi déclaré Cristina Blahnik, PDG de Manolo Blahnik International, dans un communiqué. « Avec Bluebell comme partenaire, nous avons hâte de pouvoir explorer et construire notre activité dans ces régions et au-delà. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com