Marc Cain nomme Katja Konradi au poste de directrice du design

Moins d'un mois après la présentation de la dernière collection supervisée par Karine Veit, directrice du design de Marc Cain depuis 43 ans, la marque de prêt-à-porter féminin allemande annonce le nom de son successeur : Katja Konradi. Celle-ci prend la direction du design et du produit, quittant ainsi la griffe Hugo Boss pour laquelle elle chapeautait le design des collections féminines casual de la ligne Boss.


Katja Konradi rejoint également le comité exécutif de la société. - MARC CAIN

Chez Marc Cain, elle dirigera le produit, le marketing, le merchandising visuel et le design magasin. Katja Konradi prend donc des responsabilités sur plusieurs départements, et pas seulement le design, qui était jusque-là sous l'autorité directe du fondateur et propriétaire Helmut Schlotterer. Elle rejoint également le comité exécutif de Marc Cain.

« Je suis ravi d'avoir pu recruter Katja Konradi en tant que nouveau membre de l'équipe de direction de Marc Cain. Avec des années d'expérience dans un large éventail de domaines, de la conception à la gestion de produits, elle connaît le marché de la mode et est très professionnelle. Ensemble, nous travaillerons au développement de Marc Cain », a déclaré Helmut Schlotterer dans un communiqué.

Marc Cain a également annoncé avoir sous-divisé la direction du design entre Nadine Frichot, responsable du label Marc Cain Collections, et Katerina Grigoriadis, en charge du design de la collection "Sports".

Nadine Frichot travaille au sein de la société allemande depuis plus de 13 ans, tandis que Katerina Grigoriadis a intégré l'équipe créative en mars dernier, après des expériences chez S. Oliver, Joop!, Marc O'Polo et Strenesse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDécorationNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER